
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous pouvons modifier ou annuler la commande pendant qu’elle est dans notre entrepôt et avant qu’elle ne soit expédiée, une fois la commande expédiée, vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande.
Retour ou échange S’il n’y a aucun défaut ou vice dans le produit, mais que vous n’en voulez plus pour une raison quelconque, nous serons heureux de vous servir en remplaçant le produit et en le renvoyant lorsque vous l’aurez. Le contact a été pris dans un délai maximum de 3 jours après réception de la commande, mais le magasin ne prendra pas en charge les frais d’expédition et de retour, sauf pour les produits en général, et nous nous excusons de les retourner ou de les échanger.
Le produit à échanger ou à retourner doit être inutilisé, dans son état d’origine et dans un état revendable. Les produits utilisés ou endommagés dont l’emballage ne sera pas reçu comme marchandise de référence.
Si vous avez des questions concernant cet accord, veuillez contacter notre équipe du service client.